Aller au contenu principal

La papote du mardi (entre vous)

La Papote du mardi
Partager

La papote du mardi (entre vous)

Date de début
Mardi 12 mai 2026 à 16:00
Public :
La papote (entre vous !) est un rendez-vous de partage de lectures, proposé et animé par les lecteurs et lectrices de la médiathèque. Venez échanger autour des derniers romans lus ou seulement piocher des idées de lectures.
Entrée libre